La finance

La manière dont ils ont bâti cette maison en 24 heures est surprenante.

Si vous calculez les coûts d’une maison neuve, de nombreux frais supplémentaires viennent s’ajouter, tels que la construction et le permis de bâtir, et bien sûr, les frais d’achat du terrain. Malheureusement, une maison de rêve ne se construit pas en un jour, mais il est possible de bâtir une belle maison en seulement 24 heures !

Cette nouvelle technologie de rêve utilise l’impression 3D et permet d’imprimer des maisons complètes, en béton. Vous pouvez ainsi créer des maisons particulières avec de belles créations et de jolies constructions !

L’ensemble du processus peut prendre entre 12 et 24 heures avant que la maison ne soit construite. L’objectif d’ICON est de rendre les maison sûres et de qualité accessibles à tous. Une maison de 60 mètres carrés peut être construite en seulement 24 heures.

Nous avons été surpris par la beauté du résultat ! Curieux de le découvrir ?

L’imprimante 3D réalise l’ensemble des fondations, y compris les murs et le sol. Le seul gros travail qui doit être réalisé par des mains d’artisans, est la peinture, la toiture et la charpente. L’entreprise affirme actuellement pouvoir construire un appartement au rez-de-chaussée de 60 mètres carrés, pour seulement 10.000 $. Dans peu de temps, ce montant sera encore moins élevé.

Pour ICON, ce n’est pas le nombre de maisons construites qui importe, la sécurité prime avant tout !

Pour l’instant, seules de petites maisons d’une superficie maximale de 60 m2 ont été construites. Mais, en principe, l’imprimante 3D ne connaît aucune restriction. Dans le futur, de nombreuses maisons seront construites sur plusieurs étages.

READ  Que se cache-t-il derrière ce vieux garage que personne ne soupçonnait

Aimeriez-vous vivre dans ce genre de maison ? Découvrez cette petite merveille ci-dessous, et PARTAGEZ cette incroyable technologie !