Maison & Jardin

Grâce à ces conseils, votre tapis sera comme neuf

Si vous avez une tâche tenace sur votre tapis, elle sera difficile à enlever. Tu as besoin de borax pour ça. Beaucoup de tapis ont du borax sur eux, mais ça vaut toujours la peine d’essayer. Ce que vous devez faire, c’est mouiller un peu la partie sale avec de l’eau chaude. Appliquer ensuite le borax sur la tache. La saleté sera ainsi libérée, une fois séchée, il vous suffira de passer l’aspirateur et la tache disparaîtra.

Vous pouvez aussi enlever une tache avec du bicarbonate de soude. Ce que vous devez faire, c’est faire un mélange de bicarbonate de soude et d’eau. Vous saupoudrez ce mélange sur la tache et vous la laissez tremper pendant une demi-heure. Vous ne verrez pas de tache et on dirait une nouvelle moquette.

Ces conseils vous permettront de ne pas avoir à insister pour savoir si vous pouvez encore nettoyer la moquette. Grâce à ces conseils, vous n’avez pas besoin d’acheter des détergents chimiques coûteux et économisez ainsi beaucoup d’argent. Partagez ces conseils avec vos amis pour qu’ils puissent rendre leur tapis comme neuf.